Gal Gadot n’est peut-être pas Wonder Woman dans la vraie vie, mais par moments elle s’en rapproche fortement. Si on savait déjà que l’ex-miss Israël a tourné une partie du film enceinte de quelques semaines, Entertainment Weekly a révélé qu’elle a dû se remettre au travail à 5 mois de grossesse.
Convoquée à Londres pour filmer quelques scènes supplémentaires, Gal Gadot a en effet dû repartir tourner des séquences de bagarre. Pour camoufler son ventre rond, le devant de sa tenue a été découpé et remplacé par un tissu vert pour pouvoir être modifié par le département des effets spéciaux. "De loin, je ressemblais vraiment à Wonder Woman", a expliqué Gal Gadot. "Mais de près c’était vraiment marrant. On aurait dit Wonder Woman enceinte de Kermit la grenouille." Pour Patty Jenkins, la réalisatrice du film, ce n’est qu’un exemple de plus de l’acharnement au travail de la comédienne. "Elle a été enceinte pendant une partie du film et elle était sur un champ de bataille en costume dans le froid", a-t-elle raconté
L’interprète de Wonder Woman a accouché de sa deuxième petite fille, Maya, le 20 mars 2017. "Au moins on pourra lui dire qu’elle était dans le ventre de sa mère, en plein milieu d’une scène de guerre", a plaisanté Patty Jenkins.
###related###