Etre sexy à n’importe quel âge ? C’est possible comme le montrent fièrement les 7 playmatesiconiques Candace Collins, Monique St Pierre, Charlotte Kemp, Renee Tenison, Lisa Matthews, Cathy St George ou encore Kimberley Conrad Hefner.
A l’occasion de la nomination de la playmate de l’année 2017, le magazine Playboya proposé à quelques-unes de ses Bunny préférées de recréer leurs couvertures iconiques, 30 ans après. Réalisée par Ben Miller et Ryan Lowry, la série de photos rend hommage au célèbre mantra du fondateur Hugh Hefner : “ Playmate un jour, playmate toujours“. Des années plus tard, ces playmates ont donc revêtu la même tenue, pris la même pause et le résultat publié sur le site US fait illusion, montrant bien que la beauté est sans âge et que la sensualité est intemporelle. En plus de l’effet " avant/après ", le magazine a aussi permis à chacune de faire un petit rappel de sa vie et de parler de leur relation avec le magazine.
Comme le souligne Cooper Hefner, il s’agit bien de célèbrer “la beauté, le sexe et la beauté du sexe“ dans un contexte de fort changement de ligne éditoriale. Beau projet que porte Playboyaujourd’hui rompant les barrières de l’âge et de l’attrait physique, célébrant les femmes qu’importent leurs formes et date de naissance !