Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Mystère : pourquoi Kendall Jenner est-elle la grande absente de la Fashion Week parisienne ?

$
0
0
En "cover" des plus grands magazines et égérie de marques prestigieuses, Kendall Jenner est sur tous les fronts. Ou presque. Alors que la it girl était la star des podiums l'an passé, cette saison, elle est aux abonnés absents ne défilant que pour Riccardo Tisci, chez Givenchy. Nous avons trouvé trois explications (plus ou moins) plausibles à sa mystérieuse disparition du "catwalk".

Elle est trop occupée à poser en couverture de Vogue

Pour célébrer l'arrivée des collections automne-hiver 2016, Kendall Jenner n'a pas fait une mais cinq couvertures de Vogue. Pour la très vénérée édition américaine, mais aussi pour celles allemande, japonaise, espagnole et australienne.

En plus des covers, le top prête son visage a de multiples séries mode. Celle du Vogue Espagne a d'ailleurs beaucoup fait jaser puisqu'elle y pose en ballerine. Les lectrices n'ont pas apprécié, pestant contre le fait que Vogue aurait pu choisir une véritable danseuse plutôt qu'une it girl qui n'a probablement jamais enfilé de chaussons de sa vie. Kendall Jenner, très fière de ces clichés, ne s'est pas privée de les partager sur son Instagram. Et rien à dire, elle à la classe.

 

Elle s'est fait voler la vedette par Gigi Hadid

Et si entre it girls la concurrence était encore plus rude que dans un épisode desReines du make-up ? C'est du moins l'impression que nous laisse le printemps-été 2017. Gigi Hadid, grande copine de Kendall, a enchaîné les défilés jusqu'à nous filer le tournis (rien qu'à Paris, Isabel Marant, Mugler, Balmain, Elie Saab et Giambattista Valli). Ce qui n'est pas surprenant pour un mannequin qui n'est autre que l'égérie de Tommy Hillfiger ou encore Reebok cette saison. Mettrait-elle Kendall sur la touche ?

 

Elle joue les sœurs solidaires

Kanye West a décidé de reporter ses prochains concerts lorsqu'il a appris les violences dont a été victime sa femme, Kim Kardashian, dans son hôtel parisien. Kendall Jenner, par solidarité pour sa sœur, a peut-être quitté les podiums parisiens plus tôt que prévu. Parce que tout le monde l'attendait, foulant le catwalk de Chanel, où sa carrière de mannequin a quasiment débuté, propulsée par Karl Lagerfeld. Alors, on espère que la jeune femme reviendra en force lors de la prochaine Fashion Week. Son visage félin et son sacré potentiel people nous manquent déjà.


Kendall Jenner au défilé Givenchy printemps-été 2017

###related###


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles