Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Le groupe Condé Nast prend position sur les problèmes de harcélement

$
0
0
Jonathan Newhouse, Chairman and CEO of Condé Nast International et Bob Sauerberg, CEO Condé Nast US appelent tous les acteurs du secteur à trouver des solutions concrètes contre le harcèlement.

Condé Nast prend très au sérieux les récentes allégations de harcèlement sexuel qui concernent notre secteur. Aucune excuse n’est tolérable pour justifier ce comportement totalement inacceptable. Condé Nast attend de tous ses collaborateurs et contributeurs externes qu’ils s’engagent à se comporter de façon adéquate et avec le plus grand respect personnel et professionnel envers chacun, dans le cadre de la mission qu’ils exercent au nom de la société, de ses marques, de ses annonceurs et clients.

Tous les collaborateurs, freelance et contributeurs extérieurs doivent comprendre les exigences de Condé Nast en la matière. Condé Nast attend aussi des agents qui représentent les talents avec lesquels nous travaillons qu’ils réaffirment de façon forte, auprès de leurs clients, ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas, avec un accent particulier sur les personnes en position de vulnérabilité et de dépendance dans leur relation professionnelle.Condé Nast est déterminé à aider la profession à trouver des solutions pour mettre fin à tout type de harcèlement dans notre secteur. Condé Nast appelle les autres éditeurs de presse, les organisations professionnelles et agents artistiques à rejoindre ses efforts.

A cet effet, Condé Nast va contacter les principaux acteurs du marché avec lesquels l’entreprise est en relation pour avancer rapidement sur des solutions concrètes.

Jonathan Newhouse, Chairman and CEO of Condé Nast International et Bob Sauerberg, CEO Condé Nast US


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles