En plus d’être une mère de famille accomplie et une créatrice de mode désormais reconnue, l’ex Spice Girls a ajouté depuis l’an passé une nouvelle corde à son arc. En effet, en 2016 Posh s’était associée au géant de la beauté Estée Lauder pour une collection make-up exclusive. Véritable buzz, la gamme de produits s’était retrouvée sold out en à peine quelques heures. Mais par chance, le duo revient cet automne pour un second round.
###related###
Avis à celles qui n’avaient pas pu se procurer la première capsule : 10 produits phares issus de leur précédente collab’ reviendront aux côtés de 18 nouveautés. Parmi lesquels on pourra trouver une palette de fards à paupières dont les couleurs (bordeaux, doré, noir...) collent parfaitement aux smoky glamour que Victoria Beckham aime porter. Mais aussi des rouges à lèvres nude pour des lèvres chic et sexy. Sans oublier les incontournables gloss à paupières déclinés dans de nouvelles teintes. L'ex star de la pop a confié au magazine américain W, que pour créer cette nouvelle collection, elle a puisé son inspiration dans ses villes préférées : Paris, Londres, New York, Los Angeles et Miami et a imaginé des looks en raccord avec l'univers de chacun de ces lieux.
Des coffrets plus "luxes" seront aussi disponibles. Le premier au prix de 1280 euros et le second à 600 euros. Ils seront composés entre autre de fards à paupières métallisés, d’une gamme de rouges à lèvres et d’un petit mot écrit en main propre par l’épouse de David. Mais pas de panique, des produits nettement plus abordables seront en vente dès le 1er septembre sur l’e-shop de la marque.
On a hâte.