Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Donald Trump interdit aux transgenres de servir dans l’armée

$
0
0
Ce mercredi 26 juillet 2017, Donald Trump a annoncé que les personnes transgenres ne pourraient plus servir dans l’armée américaine.

Donald Trump a encore frappé. Ce mercredi 26 juillet 2017, le président des Etats-Unis a annoncé via son compte Twitter que les personnes transgenres ne pourraient plus servir dans l’armée américaine. En cause, les coûts médicaux trop élevés que les transsexuels entraîneraient : "Notre armée doit se concentrer sur des victoires décisives et écrasantes et ne peut pas être entravée par les coûts médicaux énormes et les perturbations que les transgenres entraînent."

"Après consultation de mes généraux et des experts militaires, soyez avisés que le gouvernement des Etats-Unis n'acceptera pas ou ne permettra pas..."

"...les personnes transgenres à servir dans une quelconque capacité dans l'armée américaine. Notre armée doit se concentrer sur une victoire décisive et totale...""...et ne peut supporter le fardeau des coûts médicaux énormes et les perturbations que des personnes transgenres dans l'armée entraineraient. Merci"

Sur les réseaux sociaux, Mark Takano, représentant démocrate, a dénoncé cette mesure :

"Le président est allé sur Twitter pour attaquer 15 000 trans qui risquent leur vie pour protéger notre liberté. Quelle preuve de courage."


En 2016, Barack Obama avait déclaré que l'armée intégrerait des recrues transgenres dès le 1er juillet 2017.Une mesure que le gouvernement Trump a visiblement très vite écarté.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles