Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

"Wonder Woman" a déjà prouvé qu'elle était la plus forte

$
0
0
Bien qu’il ne soit sorti que sur le sol américain pour le moment, "Wonder Woman"établit déjà un record historique : ses recettes colossales lors du weekend de sa sortie en font le premier film réalisé par une femme à se hisser directement à la première place du box-office américain.

A peine sorti, et déjà rentré dans l’histoire. Au cinéma depuis la semaine dernière aux Etats-Unis, Wonder Woman a récolté une somme estimée à plus de 100 millions de dollars, soit 89 millions d’euros, dès le week-end de sa sortie. Le long-métrage de Patty Jenkins est ainsi venu se hisser directement à la première place du classement américain, dépassant même le très attendu Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. Une entrée au box-office impressionnante, mais surtout historique. Avec ce record, Wonder Woman devient le premier film réalisé par une femme à atteindre la première marche du podium dès la semaine de son lancement. Le plus étonnant ? Le long-métrage n’est pas encore sorti en Europe.



Au total dans le monde, Wonder Woman a déjà récolté 200 millions de dollars établissant un nouveau record pour un film réalisé par une femme, jusque-là détenu par Sam Taylor-Johnson pour 50 Nuances de Grey. L’œuvre de Patty Jenkins sortira ce mercredi 7 juin dans les salles françaises, et quelque chose nous dit qu’il n’en a pas fini avec les records historiques.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles