Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

"Wonder Woman" a déjà prouvé qu'elle était la plus forte

Image may be NSFW.
Clik here to view.
Bien qu’il ne soit sorti que sur le sol américain pour le moment, "Wonder Woman"établit déjà un record historique : ses recettes colossales lors du weekend de sa sortie en font le premier film réalisé par une femme à se hisser directement à la première place du box-office américain.

A peine sorti, et déjà rentré dans l’histoire. Au cinéma depuis la semaine dernière aux Etats-Unis, Wonder Woman a récolté une somme estimée à plus de 100 millions de dollars, soit 89 millions d’euros, dès le week-end de sa sortie. Le long-métrage de Patty Jenkins est ainsi venu se hisser directement à la première place du classement américain, dépassant même le très attendu Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. Une entrée au box-office impressionnante, mais surtout historique. Avec ce record, Wonder Woman devient le premier film réalisé par une femme à atteindre la première marche du podium dès la semaine de son lancement. Le plus étonnant ? Le long-métrage n’est pas encore sorti en Europe.



Au total dans le monde, Wonder Woman a déjà récolté 200 millions de dollars établissant un nouveau record pour un film réalisé par une femme, jusque-là détenu par Sam Taylor-Johnson pour 50 Nuances de Grey. L’œuvre de Patty Jenkins sortira ce mercredi 7 juin dans les salles françaises, et quelque chose nous dit qu’il n’en a pas fini avec les records historiques.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles