Clik here to view.

Il ne reste plus rien des robes de notre peste préférée de Beverly Hills. En 1995, Alicia Silverstone endosse le rôle de Cher Horowitz dans le film Clueless, elle a alors 18 ans. Lors d'une soirée spéciale à Los Angeles où le long-métrage a été projeté, elle s'est exprimée au micro d'Entertainment Tonight, et a révélé qu’elle avait embarqué chez elle quelques vêtements de son personnage… Avant de les jeter. "Vous savez, à cette époque, tout ce que je portais c’était un jean et un t-shirt vert chaque jour. C’était tout ", a confié l’actrice de 40 ans. "Franchement, je n’y comprenais rien à la mode. J’étais un genre de garçon manqué et je ne m'en préoccupais pas trop, alors quand j’ai eu le rôle dans Clueless et que l’on a commencé les essayages je me demandais 'Mais qu’est ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que je porte ces vêtements aussi longtemps ?' Je n’ai pas compris jusqu’à ce que je vois le film et là je me suis dit 'Oh j’ai compris ! Les costumes, ce sont eux les stars du film !'"
Image may be NSFW.
Clik here to view.Stacey Dash (aka Dionne Davenport et Alicia Silverstone (aka Cher Horowitz) dans le film Clueless / GettyImages
Après avoir expliqué qu'elle a réussi à se mettre dans la peau de son personnage en s'inspirant de pestes qu'elle connaissait et détestait, Alicia Silverstone a continué : "Comme une idiote, je suis rentrée à la maison avec tous les vêtements et j'étais là 'Comment est-ce que je vais porter ces Mary Janes maintenant ?' Du coup j'en ai donné beaucoup et je n'en ai plus aucun." Nous, on aurait bien aimé récupérer quelques robes !