Après Marseille, dont l'accueil a été mitigé, Netflix a dévoilé son nouveau projet français : Osmosis, produit par Aude Albano et Claude Chelli (producteurs de Versailles). Audrey Fouché, créatrice de Les Revenants et Borgia, sera en charge de la série dont l'action se passe à Paris dans un futur proche. Dans ce nouveau show, la technologie a fait un bon en avant avec Osmosis, une application qui garantit à ses utilisateurs de trouver l’âme sœur grâce à des micro-robots implantés dans leur cerveau. "Netflix nous offre la formidable opportunité d'explorer un genre encore rare en France : celui d'une science-fiction réaliste, qui s'intéressera à une question universelle au cœur des préoccupations humaines : l'amour parfait existe-t-il... et à quel prix ?", s’est enthousiasmée Aude Albano.
Nous sommes très fiers de vous annoncer l'adaptation de la série que nous avons créée en 8x52' par @NetflixFR#Osmosis#serie@AgenceCAPA
— Bad Taste Bros. (@BadTasteBros) 11 mai 2017
Au total, la première saison comportera 8 épisodes d'environ 52 minutes. Si on ne connaît pas encore le casting de la série, on sait néanmoins que le tournage devrait débuter en France en 2018. Par ailleurs, le vice-président de la branche International Originals de Netflix, Erik Barmack, a laissé entendre qu’Osmosis n’était pas le seul projet français en cours sur la plateforme de streaming.
###related###