Le capitaine Jack Sparrow a fait un détour par Paris. A l’occasion de la sortie du 5ème volet, Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar, Johnny Depp mais aussi Orlando Bloom, Javier Bardem, Kaya Scodelario, Brenton Thwaites ou encore Geoffrey Rush se sont rendus à Disneyland Paris.
Une belle surprise pour le public présent ce jour-là dans le parc. Il faut dire que Johnny Depp se faisait très discret depuis son divorce très médiatisé avec l’actrice Amber Heard. Une embûche dans la carrière de l’acteur qui ne semble pas avoir entamé l’amour des fans. A l’applaudimètre, il était de loin le grand gagnant.
Après un show impressionnant avec danseurs et acrobates sur une scène dressée devant le château de la Belle au Bois Dormant, l’équipe du film a répondu à quelques questions avant d’aller signer des autographes, faire quelques photos avec les fans puis s’est rendu au Gaumont Disney Villagepour l’avant-première européenne du film retransmise simultanément dans une dizaine desalles IMAXà travers toute l’Europe.