Ce n’est pas tous les jours qu’on fête ses 30 ans et Fedez, le petit ami de Chiara Ferragni l’a bien compris. Ce samedi 6 mai, alors qu’il chantait dans les célèbres arènes de Vérone, le rappeur a invité la jeune femme à venir le rejoindre sur l'estrade avant de la demander en mariage en direct, devant des milliers de téléspectateurs. Une scène qui rappelle étrangement la demande de Kanye Westà Kim Kardashian lorsqu'il avait privatisé le stade AT&T de San Francisco en octobre 2013.
Cette demande est d'ailleurs venue mettre la cerise sur le gâteau de ce week-end d’anniversaire hors norme. Pour le fêter comme il se doit, la blogueuse mode la plus influente de la planète devenue business woman a invité ses 30 plus proches amis pour un voyage ultra VIP. Evidemment, rien n’a été laissé au hasard. Après une soirée à célébrer la jeune femme à Milan, le groupe s’est retrouvé pour prendre le train direction Venise. Wagon privatisé, musique 90s, et ballons roses imprimés "Chiara 30", c’était ambiance colonie de vacances de luxe. Arrivés à destination, les amis de l’italienne ont tous revêtis les pulls iconiques d’Alberta Ferretti, customisés pour l’occasion. On pouvait ainsi y lire "Chiara" brodé sur la poitrine, tandis que le chiffre "30"était inscrit dans le dos.
Retour sur les chiffres clés de son parcours
A 30 ans, Chiara Ferragni comptabilise plus de 9 millions de followers sur Instagram. L’occasion pour Stylight de revenir sur les chiffres les plus fous de la jeune femme sur le réseau social. Résultat ? Chiara Ferragni, c’est : 800 millions de likes, plus de 16 000 photos publiées et 348 282 likes sur sa photo la plus populaire. Elle totalise également plus de 50 couvertures de magazines, 2 cours donnés à Harvard ou encore plus de 7 millions de revenus pour sa marque Chiara Ferragni Collection. Et tout ça à 30 ans. Comme elle le dit si bien, #TheBlondeSaladNeverStops.
###related###