La nouvelle de la grossesse de Queen B a mis la Toile en émoi. Et si vous aviez ouvert les paris quant au sexe des bébés à venir, il se pourrait bien que le père de la chanteuse, Mathew Knowles ait donné de sérieux indices.
Dans une entrevue avec The Insider sur CBS, l’heureux grand-père a confié n’avoir appris la nouvelle que via les réseaux sociaux (en même temps que le monde entier donc). "J’ai été choqué ! J’ai reçu un message texte et je me disais : "pourquoi cette personne me dit-elle félicitations ?" Je ne le savais même pas moi-même" a-t-il confié à l’animatrice du show, Debbie Matenopoulos.
Thank you guys for your well wishes and blessings. I'm the happiest grandfather in the world!!! Congratulations #Beyonce and #JayZ! pic.twitter.com/JaIV5MiCx3
— Mathew Knowles (@MathewKnowles) 1 février 2017
Et puis soudain, papa Knowles a laissé échapper : "Et Blue Ivy aura des frères et sœurs." Une déclaration sur laquelle Matenopoulos a de suite rebondi : "Est-ce que ça signifie que Beyoncé a un garçon et une fille ?" Ce à quoi il s’est empressé de répondre : "Oh, je ne sais pas. Je n’ai lancé ça que parce que je ne savais pas s’il s’agissait de garçons ou de filles, alors j’ai dû dire frère et sœur."
Euh... Mince ?