Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Hater : l'app pour rencontrer quelqu’un qui déteste les mêmes choses que vous !

$
0
0
Haters gonna like…

Du mal à trouver quelqu’un qui a les mêmes centres d’intérêts que vous ? Cherchez donc quelqu’un qui déteste les mêmes choses que vous ! Et oui, c'est désormais possible avec l'application Hater. Si vous avez en horreur le chocolat, les chatons, ou encore Harry Potter n’ayez plus aucune crainte : vos pires cauchemars pourraient bien vous permettre de rencontrer l’âme-sœur.

Pour étudier votre profil, l’app a un système tout simple : elle vous propose plusieurs sujets comme Donald Trump, la nourriture sans gluten, le camping, la marijuana, Taylor Swift ou encore les selfies de fesses (oui oui)… Après quoi, Hater vous suggère une sélection de personnes détestant les mêmes choses que vous, avec un pourcentage de compatibilité. A vous de matcher ou de disliker !

          Et vous ? Vous aimez où détestez Shia Labeouf / Capture d'écran Hater app

Brendan Alper, l’un des inventeurs de l’application a expliqué : "plus j’y pensais et plus je me disais "même si cette idée est super drôle, ça aurait en fait beaucoup de sens." Exit Tinder, Badoo, Meetic ou encore Adopte un mec, en plus d’être novatrice sur le marché des applications de rencontres, certaines études montre que Hater pourrait bien détenir la solution pour rencontrer l’amour. En effet, nous aurions tendance à nous sentir plus proches des personnes qui détestent les mêmes choses que nous. "Ce n’est pas que l’on aime détester les gens. C’est que l’on adore rencontrer des gens qui déteste les mêmes personnes par exemple", confiait au New York Times, Jennifer Bosson, psychologue et chercheuse à l’université de Floride. Et qui sait ? Peut-être que l’amour de votre vie partage votre aversion pour les sushis et les randonnés.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles