De retour sur les réseaux sociaux après son braquage à Paris, Kim Kardashian a surpris tout le monde en postant son premier selfie de 2017 sur Snapchat. Mais pas pour les raisons que vous croyez.
La star de la télé-réalité apparaît avec un nouvel accessoire plutôt inattendu : un semblant de piercing doré à la lèvre inférieure. Les fans les plus assidus savent que ce n’est pas la première fois qu’on l'aperçoit car elle le portait déjà le soir du Réveillon de Noël.
Quelques jours plus tard, Kim Kardashian est réapparue pour la première fois à l’aéroport de Los Angeles en exhibant son nouveau bijou devant les flashs des paparazzis. Si ses soeurs Kendall et Kylie sont des adeptes du piercing au téton, on ne lui connaissait pas un goût pour ce genre d'accessoire. Loin du cliché de l'ado rebelle ou des stéréotypes underground, on aime bien cette version modernisée façon ornement. Reste encore à savoir si Kim Kardashian est vraiment passé au salon de piercing ou si c'est en fait un simple bijou factice.
Ce n’est pas la première fois qu’on voit ce genre de bijou de bouche. Des people comme Cara Delevingne, Rihanna ou encore Lady Gaga l'avaient déjà arboré bien avant, version argentée ou scintillante. Alors, doit-on s'attendre à un revival du piercing à la lèvre ?
###related###