Lors de la 74e cérémonie des Golden Globes, on a assisté à une déferlante de robes métalliques. Que ce soit en total look assumé comme avec l'actrice Ruth Negga et sa robeLouis Vuitton, ou plus subtil à l'image de Drew Barrymore en robe Monique Lhuillier, c'est un fait, la robe métallisée était le must-have de la soirée.
De nombreuses célébrités présentes lors des Golden Globes ont opté pour cette tendance : Nicole Kidman était dans une robe blanche ornementée de métal gris Alexander McQueen et la jeune actrice Millie Bobby Brown, du haut de ses 12 ans, est apparue tout sourire dans une robe à copeaux métalliques Jenny Packham. Cerise sur le gâteau : Emma Stone, sacrée meilleure actrice pour une comédie musicale lors de cette cérémonie, s'est aussi illustrée pour le choix de sa tenue... Une robe Valentino tout en métal et en transparence.
Enfin, la cadette de la fratrie Kardashian-Jenner, Kylie, est arrivée à l'after show de la cérémonie dans une robe métallique customisée Labourjoisie. C'est d'ailleurs sa soeur ainée, le mannequin Kendall Jenner, qui avait remis au goût du jour la robe métallique lors de son anniversaire, il y a deux mois. La jeune femme qui fêtait alors ses 21 ans, se vantait de porter une robe "vintage Paris Hilton vibes", comprenez : une robe digne des années 2000. Il semblerait d'ailleurs que cette année, on n'échappera pas au retour de cette décenie. Des pièces iconiques de l'époque comme le pantalon lacé ou la casquette Von Dutch (oui, oui) sont en train de faire un come-back fracassant (quoique inquiétant) dans le fashion game.
###related###