Le prince William est comme tout le monde, enfin presque. Lors d'une émission de télé vietnamienne où il était invité le 19 novembre 2016, il s'est confié sur la paternité ainsi que sur ses adorables têtes blondes, prince George et princesse Charlotte. Il a d'ailleurs déclaré : "Tous les parents présents dans la salle vous le diront, il y a des hauts et des bas. Personnellement, la paternité a été un changement important pour moi. Je suis très chanceux d'avoir Catherine, c'est une mère incroyable et une femme formidable. Mais parfois, c'est compliqué. Quand on passe d'homme célibataire et indépendant à celui d'homme marié avec des enfants, ça change la vie".
Il s'est ensuite confié sur les caractères bien différents de ses enfants et sur son rapport à la paternité : "J'adore mes enfants et je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre sur moi-même et sur le fait d'avoir une famille. C'est incroyable tout ce qu'on peut apprendre de ces moments. Comme George est un peu turbulent, je suis devenu très alerte. Mais il est adorable. Charlotte, elle, est... Je n'ai jamais eu de soeur donc avoir une fille, c'est une dynamique très différente. J'apprends chaque jour".
Pour finir, le prince William a ajouté qu'il aimerait que ses enfants échappent au matérialisme tout en développant des aspirations simples. En bref, comme tous les papas.
###related###