Samantha aurait-elle vendu la mèche ? Le vendredi 11 novembre 2016, lors de son talk-show, la présentatrice Wendy Williams a évoqué la possible apparition d'un spin-off de la série mythique Sex and the City sur HBO. Une rumeur qui court depuis des années mais qui n'a jamais été concrétisée. Sauf que selon Kim Cattrall, l'actrice qui interprête la plus dévergondée des quatre New-Yorkaises, le retour de Sex and the City pourrait se réaliser. Explications :
Dans un premier temps, la présentatrice Wendy Williams a publié un tweet qui revient sur ses dires à propos du spin-off :
HOT TOPICS: A Sex and the City spin-off with @KimCattrall? Yes, please. ???????????????? pic.twitter.com/dNxjRosymU
— Wendy Williams (@WendyWilliams) 12 novembre 2016
Une publication à laquelle Kim Cattrall s'est empressée de répondre : "Je suis très flattée. J'ai hâte de revenir pour tous vous faire rire. On croise les doigts". Malgré la présence d'un finger crossed dans son tweet, c'est surtout l'affirmation qui a sauté aux yeux des utilisateurs de Twitter. L'actrice n'emploie en aucun cas le conditionnel dans sa phrase et aurait donc confirmé l'information sans en avoir l'air. Les tweets des fans se sont alors multipliés :
OMG. So this pretty much confirms a Sam Jones SATC spin off is imminent!
— Stevie (@_stiggy) 12 novembre 2016
@KimCattrallhttps://t.co/jI9xDlI5qN
@KimCattrall if you come back to HBO as Samantha jones with your own spin-off you will make America Great Again!
— Armando Vergara (@armando_vergara) 12 novembre 2016
Et il se trouve qu'au lieu de nier la rumeur, Kim Cattrall a continué de répondre "On croise les doigts" à ses interlocuteurs. Tout indique donc que Samantha est prête à faire son come-back. Et on à hâte de voir ça.
###related###