L'amour dure trois ans, ou pas. En tout cas, ce n'est pas le cas pour Bella Hadid et Abel, le chanteur de The Weeknd, qui viennent de se séparer. Et après la rupture survenue ce week-end, le jeune mannequin a trouvé un drôle de moyen pour faire savoir qu'elle gardait la tête haute : en parant son joli cou de colliers pour le moins lourds de sens. La preuve par trois :
Bella Hadid à Paris en octobre 2016 © Getty Images
En octobre 2016 lors de la Fashion Week parisienne, Bella Hadid arborait un collier avec le prénom Abel, celui du chanteur de The Weeknd. Mais depuis l'annonce de la rupture avec ce dernier, la jeune femme a dévoilé une nouvelle panoplie de bijoux : des colliers où l'on peut voir son propre prénom, Bella, écrit en toutes lettres.
Bella Hadid en novembre 2016 avec un nouveau collier siglé Bella © Getty Images
Toujours en novembre 2016, le mannequin a dévoilé un autre collier, en or fin mais qui était également lettré à son nom. D'ailleurs, depuis, elle ne le quitte plus.
Bella Hadid et son autre collier siglé "Bella" © KCS
Une façon on ne peut plus clair de revendiquer son célibat tout frais et de mettre en avant son self-love. Concrétement, Bella n'a besoin de personne et elle compte bien le faire savoir.
###related###