A l'origine de la marque Floravere, on retrouve Molly Kang, une créatrice californienne. La jeune femme, qui a connu au moment du choix de sa robe de mariée de nombreux désespoirs, entre panne d'inspiration, stress des essayages et désenchantement à la vue du prix des robes, a décidé de venir en aide à toutes les femmes qui connaissent ces situations angoissantes à l'approche du wedding day. Alors, que vous soyez plutôt chic, jeune fille en fleur ou bien hyper classique, grâce à Floravere, il est désormais possible d'imaginer la parfaite robe de mariée. Du bustier à la traîne en dentelle, tout est prétexte pour laisser libre court à son imagination.
Pour réaliser sa propre robe, rien de plus simple. Il suffit de choisir trois modèles parmi les sept proposés par la griffe. Une fois livrés à la maison, c'est parti pour une séance d'essayage en toute intimité ou entre copines ! Puis, la robe que l'on préfère est renvoyée à Floravere et la customisation peut commencer. Les personnalisations qui font la différence ? Opter pour une robe fendue, remonter la taille ou aposer ses initiales (en bleu, ça porte bonheur) dans un endroit connu seulement de la mariée.
Si le service n'est pour l'instant pas importé en France, on est quasi certaines qu'avec le succès que Floravere va connaître, ça ne saurait tarder.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur l'e-shop de la marque.
###related###