Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Serena Williams lance une société d’investissement pour soutenir les femmes

$
0
0
La championne de tennis a révélé sur Instagram investir dans une trentaine d’entreprises depuis plus de cinq ans. La plupart d'entre elles sont d'ailleurs dirigées par des femmes et/ou des personnes racisées.

Serena Wiliams a longtemps incité les femmes à "avoir les rêves les plus fous", à se battre pour l'égalité ou encore à repousser les limites. Aujourd’hui, la gagnante de 23 tournois du Grand Chelem a révélé sur son compte instagram un "secret", gardé depuis plus de cinq ans. En 2014, elle a créé sa propre société, Serena Ventures, qui investit dans de jeunes entreprises afin d'aider à leur expansion. Avec une attention particulière : elle favorise ses investissement dans les entreprises créées par des femmes, et/ou des personnes racisées.

"En 2014, j'ai lancé Serena Ventures avec pour mission de donner des opportunités aux entrepreneurs de nombreux secteurs. Elle investit dans les entreprises qui associent leadership diversifié, autonomisation individuelle, créativité, et opportunités."

La société a déjà investi dans une trentaine de jeunes entreprises. Parmi elles, The Wing, espace de co-working non-mixte pour les femmes présent dans plusieurs grandes villes, ou encore Billie, qui commercialise des rasoirs."Serena Ventures se concentre sur les entreprises en phase de démarrage, en leur donnant la possibilité de se faire connaître", lit-on sur le site de la société. Une initiative qui prouve une fois de plus à quel point la tenniswman est engagée.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles