En moins de huit mois, Kim Kardashian aurait perdu plus de 30kg. Entre décembre 2015, après la naissance de son fils Saint West, et juillet 2016, la star de télé-réalité s'est astreinte à un régime strict, et est apparue récemment avec une silhouette plus filiforme.
Alors, comment a-t-elle fait ? Une nouvelle méthode inédite ? Un processus ultra-novateur ? Rien de tout cela. Kim K a décidé de se la jouer old school et a suivi le fameux régime Atkins. Oui oui, on parle bien de ce programme en 4 phases, qui fait la guerre aux glucides et qui cartonnait dans les années 1990. Pourquoi retourner à cette méthode très critiquée quand il y en a des tas de nouvelles très innovantes aujourd’hui ? La raison est simple : Kim l'avait déjà testée lorsqu’elle était au lycée et cela avait très bien marché.
Sa nutritionniste, Colette Heimowitz a révélé le régime alimentaire quotidien de Kim Kardashian au magazineUS Weekly. La règle : 1 800 calories par jour, et pas une de plus. Et surtout, ne jamais manquer un repas. Voici donc ce que mange Kim Kardashian dans une journée :
Petit-déjeuner : Un œuf avec une omelette au fromage et aux légumes.
Collation matinale : Soit un yaourt grec avec des baies et des amandes, soit du houmous avec des poivrons.
Déjeuner : Un burger à la dinde avec de la salade et des oignons marinés.
Diner : Des nouilles aux courgettes avec du poulet épicé et de la saucisse.
Et apparemment, c’est efficace puisque Kim ne serait plus qu’à 5kg de son objectif. Evidemment, une routine sportive intense est indispensable.
###related###