Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Pourquoi cette chemise à volants H&M fait le buzz ?

$
0
0
Rayée ou unie, à maxi volants et (avouons-le) pas très évidente à porter, cette chemise H&M semble avoir été adoubée par la planète mode. Voici les raisons de son succès.

Instagram, Pinterest... Pas un seul jour ne passe sans que cette chemise ne soit postée sur les réseaux sociaux. A rayures bleues et blanches ou en verion immaculée, avec un jean boyfriend, un skinny et des mocassins, un pantalon fluide taille haute ou encore une mini-jupe : il semblerait qu'elle aille avec tout. A la rédac, on l'a déjà vue passer plusieurs fois dans les couloirs. Mais alors, pourquoi on l'adore ?

 

@annawhitestudio bientôt ?????????

Une photo publiée par Marta Cygan (@lifeofboheme) le

 

Mon sac-pochette @pasdecalaisofficial adoré ????Les volants c'est @hm vous Ies avez vus partout ????????

Une photo publiée par ???? Nadia ???? nizzagirl (@nizzagirl) le

 

- Elle affiche les tendances phares de la saison

Aperçus sur tous les défilés de la Fashion Week printemps-été 2017, de Jacquemus, à Wanda Nylon en passant par Isabel Marant, les maxi volants se sont imposés sur robes, jupes et tops. Avec un peu d'avance, on adopte cette tendance grâce à cette chemise qui combine un autre must-have : les rayures verticales, idéales pour affiner la silhouette.


Défilé Jacquemus printemps-été 2017 ©Indigital Images


Défilé Wanda Nylon printemps-été 2017 ©Indigital Images


Défilé Isabel Marant printemps-été 2017 ©Indigital Images

- Elle a un petit côté Ellery

Ellery, la marque australienne, lancée en 2007 et qui présente ses collections depuis plusieurs saisons au cours de la Fashion Week de Paris est devenue en quelques années la griffe que toutes les modeuses s'arrachent. Sa signature ? Des vêtements oversized dans des matières nobles comme le cuir ou le lin, avec des détails qui font la différence : un pantalon à l'ourlet évasé, un pull dos-nu ou encore une chemise à volants. Une marque qui nous fait vraiment craquer.

- Elle est très visuelle

Son coton épais donne un beau mouvement aux volants, qui flattent notre silhouette, et donnent une allure structurée à nos épaules. Quant à son col, on le porte, au choix, boutonné jusqu'en haut façon première de la classe, avec trois boutons ouverts pour laisser dépasser des dessous en dentelle, ou façon décolleté plongeant, les pans de la chemise rentrée à l'intérieur du pantalon. Un must-have à adopter sans hésiter !

Chemise à volants, blanche ou unie, 39,99 € sur hm.com.


Pinterest/modedamour


Pinterest/voguespain

###related###


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles