Telle mère, telle fille : un dicton qui prend tout son sens dans la famille de Gigi et Bella Hadid, puisqu'elles ont toutes les deux suivi le parcours de leur mère, Yolanda Foster, ex-mannequin. Si les deux soeurs défilent aujourd'hui pour les plus grands créateurs, la famille Hadid voit arriver une nouvelle recrue dans la sphère mode : Anwar Hadid.
A seulement 17 ans, le cadet de la famille défile pour la première fois pendant la Fashion Week de Paris pour Fenty, la collection de Rihanna en collaboration avec Puma. Vêtu d'un look streetwear composé d'un ensemble de jogging oversize kaki, Anwar a partagé le catwalk avec les mannequins du moment comme Taylor Hill. Le tout, devant un front row cinq étoiles composé de Doutzen Kroes, Jourdan Dunn ou encore Mlle Agnès.
Le "frère de" n'en est pas à son premier coup d'essai en tant que mannequin, puisqu'en octobre 2015 il a pris la pose pour la cover du magazine Nylon et a signé en février 2016 un contrat avec l'agence IMG Models. Un futur top ? Affaire à suivre.
###related###