En publiant ses photos en bikini, Zahia Dehar ne pensait sûrement pas se faire épingler pour sa mauvaise pratique du bronzage. Et pourtant ! La belle accuse des traces de bronzage au niveau du haut des cuisses. Elle qui porte pourtant des maillots de bain de taille minuscule aurait pu éviter largement cette erreur... Alors comme faire pour ne pas se retrouver comme Zahia ?
— Zahia Dehar (@ZahiaOfficiel) 10 août 2016
La première idée serait de bronzer sans tissu pouvant faire des marques. Donc nue. Mais avouons-le, cela ne plait pas à tout le monde. Plus sérieusement, éviter d'abord tous les maillots avec dessins complexes qui peuvent créer des marques très visibles. Ensuite, prévoyez des maillots de tailles variées. Un jour on bronze avec un haut bandeau, le lendemain en maillot une pièce... L'idée est d'avoir le moins possible les marques d'un seul maillot de bain, et de flouter votre hâle. Et surtout : essayer de porter le maillot le plus petit en début de vacances (là où on crame plus vite - mettez de la crème solaire, même pour bronzer) et le plus large à la fin des vacances pour harmoniser l'ensemble.
Enfin, si vous êtes perfectionniste, sachez qu'il existe des maillots transbronzants, c'est à dire qui laissent passer les UV et donc permettent de bronzer quand on les porte. Vous pouvez les trouver sur ce site. Les modèles ne sont pas dingues, mais peuvent faire l'affaire. Du coup, il faut mettre sa crème solaire sur l'ensemble du corps, même sous le maillot. Pas super pratique en sortant de baignade, mais au moins c'est sûr, vous n'aurez aucune marque de bronzage. Hein Zahia ?
— Zahia Dehar (@ZahiaOfficiel) 6 juillet 2016
Prête pour aller nager ! pic.twitter.com/Io1JGDfRhu
— Zahia Dehar (@ZahiaOfficiel) 13 mai 2016
— Zahia Dehar (@ZahiaOfficiel) 8 août 2016