La séparation de l'ex-couple le plus glamour de la planète people n'en finit pas d'alimenter les tabloids. Après des rumeurs d'adultère entre Brad Pitt et Marion Cotillard, le site TMZ, qui est à l'origine de l'annonce de la rupture, a révélé que l'acteur serait désormais visé par une enquête pour violences physiques et verbales. Cette violence serait la raison qui a poussé Angelina Jolie à demander le divorce.
Le tragique incident aurait eu lieu le mercredi 14 septembre 2016 lors d'un vol privé. En état d'ébriété, Brad Pitt aurait crié sur ses enfants, avant de se montrer violent. Toujours agité à l'atterissage, il aurait ensuite tenté de s'échapper de l'aéroport dans un camion à essence. C'est une source anonyme, présente sur les lieux lors de l'altercation, qui aurait dévoilé toute l'histoire au Département des Familles et Enfants. Suite à cette déclaration, le Département de Police de Los Angeles (LAPD) aurait alors ouvert une enquête et entendu le couple.
SelonTMZ, l'entourage de Brad Pitt aurait assuré que ses propos étaient "un mensonge malvaillant et que Brad est un père aimant et dévoué qui n'a jamais et ne mettrait jamais ses enfants dans une position dangereuse." En deça, peu après l'annonce du divorce, l'acteur a indiqué dans un communiqué que "désormais seul le bonheur de ses enfants comptait."
###related###