Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Miss Italie : quand le poids de la première dauphine fait polémique

$
0
0
Élue première dauphine de Miss Italie 2016 le 10 septembre dernier, Paola Torrente 22 ans, a volé la vedette à la gagnante Rachele Risaliti pour une histoire de kilos "superflus".

Scandale au concours Miss Italie 2016 : l'élection de la première dauphine, Paola Torrente, a fait la une des journaux transalpins. En cause: les courbes généreuses de cette jeune étudiante de 22 ans en ingénierie. Le quotidien II Gior­nale s’est littéralement acharné sur Paola Torrente, assurant sans détour que la jeune femme"est désagréable à regarder". "Mais Miss Italie n'est pas la fille de la porte à côté. Miss Italie doit faire rêver". Ce qui selon eux, est loin d'être le cas de la première dauphine "arborant fièrement sa taille 46 et compres­sée dans un impro­bable body échan­cré".

A contrario, La Stampa, un des plus gros quotidien du pays a lui quali­fié Paola Torrente de "juste belle, tellement belle", ajoutant que la jeune femme était "vainqueure morale du concours, pour elle et pour l'armada de jeunes filles qui, jusqu’à aujourd’­hui, ont été obsé­dées par la mode, ses coupes pour anorexiques, et par des canons de beauté impos­sibles à atteindre sans sauter de repas."

Du haut de son mètre 80 et de sa taille 42, Paola Torrente qui s'auto-proclame "curvy"sur Insta­gram a tenu à réagir : "Malgré la seconde place, je me sens comme la vraie gagnante du concours".

 

 

 

###related###


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles