Scandale au concours Miss Italie 2016 : l'élection de la première dauphine, Paola Torrente, a fait la une des journaux transalpins. En cause: les courbes généreuses de cette jeune étudiante de 22 ans en ingénierie. Le quotidien II Giornale s’est littéralement acharné sur Paola Torrente, assurant sans détour que la jeune femme"est désagréable à regarder". "Mais Miss Italie n'est pas la fille de la porte à côté. Miss Italie doit faire rêver". Ce qui selon eux, est loin d'être le cas de la première dauphine "arborant fièrement sa taille 46 et compressée dans un improbable body échancré".
A contrario, La Stampa, un des plus gros quotidien du pays a lui qualifié Paola Torrente de "juste belle, tellement belle", ajoutant que la jeune femme était "vainqueure morale du concours, pour elle et pour l'armada de jeunes filles qui, jusqu’à aujourd’hui, ont été obsédées par la mode, ses coupes pour anorexiques, et par des canons de beauté impossibles à atteindre sans sauter de repas."
Du haut de son mètre 80 et de sa taille 42, Paola Torrente qui s'auto-proclame "curvy"sur Instagram a tenu à réagir : "Malgré la seconde place, je me sens comme la vraie gagnante du concours".
Gran error. Salió Miss Italia la insulsa de Rachele Risaliti contra la curvilinea bomba sepsi de Paola Torrente. pic.twitter.com/H7rF9DCTvs
— Eme (@alameglio) 16 septembre 2016
###related###