Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Millie Bobby Brown, Chris Evans… Les stars soutiennent un jeune garçon harcelé

$
0
0
Face à la touchante vidéo de Keaton Jones, un jeune garçon harcelé à l’école, des célébrités se sont mobilisées sur les réseaux sociaux pour le soutenir.

Le 8 décembre 2017, Keaton Jones a demandé à sa mère de le filmer afin qu’il dénonce le harcèlement scolaire dont il est victime. Dans une vidéo publiée sur YouTube, on découvre ainsi le garçon en larmes s’adresser à la caméra : "Ils se sont moqués de mon nez, ils ont dit que j'étais moche, que je n'avais pas d'amis, confie Keaton. Je n'aime pas ce qu'ils me font subir. Et je n'aime pas quand ils le font à d'autres, parce que ce n'est pas bien. Quel est le but ? Les gens différents n'ont pas besoin d'être critiqués. Ce n'est pas leur faute. Si on te critique, il ne faut pas que tu laisses ça t'atteindre. Mais c'est dur. Ça s'arrangera probablement un jour."Sur les réseaux sociaux, la vidéo est très vite devenue virale ainsi que le hashtag #StandWithKeaton.

Certaines célébrités ont apporté leur soutien au garçon. Ainsi, Millie Bobby Brown, l’actrice de Stranger Things a partagé un message sur Twitter : "Keaton, c'est tellement vrai. Pourquoi les gens font-ils ça? Je te trouve tellement cool Keaton! Je veux être ton amie (mais pour de vrai) tu es trop génial".

L’acteur de Captain America, Chris Evans, a également soutenu Keaton. "Reste fort. Ne les laisse pas faire. Je te promets que ça ira mieux. Alors que ces misérables camarades décident quel genre de personnes ils veulent être dans ce monde, est-ce que toi et ta mère aimeriez venir à la première des Avengers à Los Angeles l'année prochaine?", a-t-il écrit.

Le rappeur Snoop Dog a aussi été touché par la vidéo du garçon et s'est exprimé sur Instagram : "Dis-moi mon petit gars, tu as un ami pour la vie avec moi. (…) L'amour est la seule façon de vaincre la haine."Chapeau !


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles