Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Netflix : 32% des Français ont déjà menti pour regarder des séries tranquilles

$
0
0
Selon une étude menée par Netflix, 32% des parents français ont déjà fait semblant d’être malade pour pouvoir binge watcher leurs séries préférées.

On l'avoue, on est pas forcement parents mais ça nous est déjà arrivé. Le 1er décembre 2017, Netflix a dévoilé une étude qui révèle que 32% des parents en France ont déjà prétexté être malades pour pouvoir regarder des séries chez eux. La plateforme de streaming démontre qu’en Europe, 45% des sondés regardent des séries en cachette. Et parmi eux, 76% le font sans aucune culpabilité. Le rapport révèle également que 46% des personnes interrogées déclarent visionner des shows pendant qu'ils font le ménage et 2/3 durant leurs courses. Dans le top 10 des pays où les familles sont les plus adeptes du binge watching, on retrouve en première place : la Pologne suivie par les Pays-Bas, la Turquie, le Royaume-Uni, l’Allemagne et en dernière position, la France. 

Pour réaliser cette étude, Netflix a interrogé 5 764 parents (50% de mères et de 50% de pères) d’un ou plusieurs enfants de moins de 9 ans dans 10 pays européens. Plus besoin de culpabiliser !


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles