Révélée dans la série musicale Glee, dans laquelle elle incarnait le personnage de Santana, l'actrice Naya Rivera a été arrêtée pour violences conjugales le 25 novembre dernier. Comme le rapporte US Weekly, la comédienne aurait frappé en plein visage son compagnon Ryan Dorsey, avec qui elle est mariée depuis 2014. L’incident est survenu alors que le couple s’apprêtait à sortir avec leur fils âgé de deux ans. Son mari a aussitôt porté plainte et l’actrice a été arrêtée par les autorités. Une journaliste de la chaîne de télévision WCHS, a partagé sur Twitter une vidéo sur laquelle on aperçoit Naya Rivera menottée et vêtue d’un sweat à capuche, arriver au poste de police. Selon le site américain, la comédienne a finalement été libérée quelques heures plus tard après avoir payé une caution de 1000 dollars et a été récupérée par son beau-père.
Glee actress Naya Rivera arrested on domestic battery charge. Full story on https://t.co/gLqggB15yUpic.twitter.com/YqlflJ23T6
— Kalea Gunderson (@KaleaWCHS) 26 novembre 2017
Ce n’est pas la première fois que le comportement de Naya Rivera fait polémique. En 2015, elle avait créé un malaise en ayant des propos racistes lors de son passage dans l’émission The View. "Je dois vous dire que j'ai une théorie à propos de la douche : les Blancs se lavent beaucoup plus que les autres ethnies. J'ai l'impression que se laver plus d'une fois par jour ou tous les jours est vraiment un truc de Blanc", avait-elle déclaré.