Coup de tonnerre sur la planète des anges de Victoria's Secret : le top Gigi Hadid vient d'annoncer qu'elle ne participerait pas au show de lingerie qui se tiendra à Shanghai dans quelques jours - et qui sera diffusé sur la chaîne CBS et sur Youtube le 28 novembre 2017. Le top américain a publié un message très évasif sur son compte Twitter :
"Je suis tellement déçue mais je ne serai pas en mesure de me rendre en Chine cette année. J'adore ma famille Victoria's Secret et je serai avec toutes mes copines par la pensée ! Je suis impatiente de voir le show de cette année et surtout de participer à celui de l'année prochaine !"I’m so bummed I won’t be able to make it to China this year. Love my VS family, and will be with all my girls in spirit!! Can't wait to tune in with everyone to see the beautiful show I know it will be, and already can't wait for next year! :) x
— Gigi Hadid (@GiGiHadid) 16 novembre 2017
Si plusieurs mannequins du show Victoria's Secret rencontrent des problèmes pour obtenir leur Visa chinois, le cas de Gigi Hadid serait différent. Selon la rumeur, l'annulation soudaine ferait suite à un bad buzz qui date de 2016. Sa sœur Bella Hadid avait alors publié une vidéo où Gigi s'amusait à imiter le visage de Bouddha. Une grimace qualifiée deracisme anti-chinois et qui continue d'alimenter de nombreuses critiques vis-à-vis du jeune top américain. Malgré des excuses répétées, Gigi Hadid ne serait donc pas la bienvenue à Shanghai et la célèbre marque de lingerie aurait préféré l'évincer pour éviter un potentiel désastre en relations publiques. Mais réjouissez-vous, Bella Hadid sera là pour représenter le clan Hadid au défilé Victoria's Secret à Shanghai.