Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Ed Westwick, l'acteur de "Gossip Girl", accusé de viol

$
0
0
Alors que les langues continuent à se délier depuis l’affaire Weinstein, l’acteur de la série "Gossip Girl", Ed Westwick, est accusé de viol par la comédienne Kristina Cohen.

Après Harvey Weinstein, Kevin Spacey ou encore Dustin Hoffman, c’est au tour de l’acteur Ed Westwick d’être accusé de violences sexuelles. Le lundi 6 novembre dernier, Kristina Cohen, une jeune comédienne, a publié un message sur son compte Facebook afin de partager son histoire. "Le dernier mois a été incroyablement difficile. Comme tant d’autres femmes, j’ai moi aussi une histoire d’agression sexuelle (...) Il y a trois ans, je suis brièvement sorti avec un producteur qui était ami avec Ed Westwick. C’est ce même producteur qui m’a emmenée chez Ed, où j’ai rencontré l’acteur pour la première fois. A un moment dans la soirée, il a suggéré que 'nous devrions tous baiser'", raconte la jeune femme. Etant fatiguée et voulant partir, la star de Gossip Girl propose à la comédienne de se reposer dans une chambre d’ami, celle-ci accepte. "J’y suis allée, et je me suis endormie. Puis j’ai été réveillée brusquement, Ed était sur moi (...).Je lui ai demandé d’arrêter, mais il était trop fort. J’ai tenté de me défendre du mieux que je pouvais, mais il a attrapé mon visage, m’a secouée, et m’a dit qu’il voulait me baiser. J’étais paralysée, terrifiée. Je ne pouvais ni parler, ni bouger. Il m’a maintenu et m’a violée", confie-t-elle sur le réseau social.

Kristina Cohen, âgée de 27 ans aujourd’hui, précise également que son petit ami de l’époque l’avait empêché de parler et avait rejeté la faute sur elle : "Il me disait que j’étais consentante. Il m’a dit que si je racontais cette histoire, Ed, qui a de l’influence dans le monde du cinéma, pouvait détruire ma carrière d’actrice. Et pendant longtemps, je l’ai cru. Je ne voulais pas être 'cette fille'." Ed Westwick nie en bloc cette accusation. Il a d’ailleurs posté un message sur Twitter le 7 novembre 2017 : "Je ne connais pas cette femme. Je n’ai jamais forcé une femme, en aucune manière. Je n’ai bien sûr jamais commis de viol." Comme le rapporte le site Deadline, une enquête est actuellement en cours.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles