Il y a quelques années, les centres d'épilation European Wax Center ont lancé un produit : le gel douche Slow It. Un énorme succès qui a ensuite été discontinué pour d'obscures raisons. Les fans se sont réunis et ont manifesté, tweeté, posté... Bref, ils ont tout fait pour ce que produit soit à nouveau disponible.
Leurs efforts ont payé puisque le produit est à nouveau disponible. Mais pourquoi ces femmes ont-elles deployé tant d'energie pour un gel douche ? Car ce dernier contient de l'extrait de larrea divaricata, un ingrédient connu pour affaiblir le poil et en ralentir la pousse. Concrétement, grâce au gel douche Slow It, il est possible d'espacer ses séances chez l'esthéticienne. Et pour les accros à la peau lisse, c'est un véritable confort ! (C'est d'ailleurs peut-être précisément pour cette raison que les centres d'épilation ont cessé de le commercialisé : moins de poils, moins de monde à épiler... CQFD). En plus de ralentir la repousse, il évite aussi l'apparition des poils incarnés avec ses billes exfoliantes, apaise et nourrit la peau avec sa vitamine E et son aloe vera.
En France, le produit est disponible selon arrivage via Amazon et eBay, dans son ancien packaging, mais la formule reste la même.