Quand Selena Gomez remercie son amie après un don du rein
Atteinte d’un lupus, Selena Gomez a dû subir une greffe d’un rein en 2017. En septembre, la chanteuse a dévoilé sur Instagram qu’elle avait reçu un don de la part de son amie Francia Raisa."Il n’y a pas de mot pour dire à quel point je suis reconnaissante. Ma magnifique amie m’a offert le cadeau ultime et s’est sacrifiée pour me donner son rein. Je suis incroyablement bénie. Je t’aime tellement ma sœur", a écrit Selena Gomez en commentaire de sa photo les montrant main dans la main dans leurs lits d’hôpital.
Quand Leonardo DiCaprio et Kate Winslet retrouvent Billy Zane
Ce n’est pas sans ironie que le "gang" s’est retrouvé, en juillet dernier. Billy Zane l’a d’ailleurs souligné dans son post Instagram, sur lequel il pose avec ses partenaires dans Titanic, Kate Winslet et Leonardo DiCaprio."Le gang est de nouveau réuni. Maintenant, nous sauvons des icebergs. Allez comprendre...", a ainsi plaisanté l’acteur. C’est en effet lors d’un gala organisé par la fondation de Leonardo DiCaprio, pour la défense des océans, que les trois acolytes se sont retrouvés, vingt ans après la sortie du film.
Quand Brie Larson pleure d’émotion pour Emma Stone
"Vous savez ce qui est mieux que de gagner ? C’est de voir votre amie gagner !", écrit Brie Larson sur Instagram au lendemain des Oscars, en février dernier Le commentaire accompagne une photo d’elle, pleurant d’émotion dans les bras d’Emma Stone, qui vient de remporter l’Oscar de la meilleure actrice. Un beau moment d’émotion entre ces deux meilleures amies.
Quand Beyoncé envoie des fleurs à Lady Gaga
En septembre dernier, alors que Lady Gaga souffre de terribles douleurs causées par sa fibromyalgie, elle reçoit une attention touchante de la part de Beyoncé. La chanteuse lui fait ainsi parvenir un sweat griffé Ivy Park, ainsi qu’un magnifique bouquet de roses pour la réconforter. "Merci beaucoup Honey B. Tu nous inspires tous. Le rêve que tu incarnes me fait aller de l’avant", écrit Lady Gaga sur Instagram pour remercier Queen Bey.
Quand Emilia Clarke et Kit Harrington s’éclatent sur le tournage de GOT
Si à l’écran, Game of Thrones n’est pas toujours la série la plus légère qu’il soit, les acteurs semblent eux beaucoup rire sur le tournage. Alors qu’ils filmaient la saison 7 de la série à succès, Emilia Clarke a amusé ses fans avec des photos, et surtout une vidéo de Kit Harrington, essayant de se mettre dans la peau de l’un de ses dragons. Le plus drôle ? Le rire irrépressible de l’actrice que l’on entend en fond !
Quand Taylor Swiftet Gigi Hadidentendent "I Don't Wanna Live Forever"à la radio
Enregistrer un tube avec Zayn Malik, le petit ami de sa meilleure copine, c’était déjà un beau geste d’amour signé Taylor Swift. Alors quand elle se retrouve dans une voiture avec Gigi Hadid juste au moment où elle entend la chanson à la radio pour la première fois, cela donne une vidéo d’anthologie ! La chanteuse n’a pas pu s’empêcher de partager cet heureux hasard avec ses fans en se filmant, dansant et riant avec Gigi Hadid sur "I Don't Wanna Live Forever".
Quand Sophie Turner dévoile la signification de son matching tattoo
En 2016, Maisie Williams et Sophie Turner vont ensemble chez le tatoueur et en ressortent avec une date inscrite sur leurs avant-bras. "Nous nous étions toujours dit que nous voulions le faire, alors on a inscrit 07.08.09 sur nos bras, car c’est la date à laquelle nous avons appris que nous avions chacune un rôle dans Game of Thrones. Dès que l’on a eu une journée libre sur le tournage à Belfast, on est allées dans un salon et on l’a fait !", a confié Sophie Turner à l’édition britannique du ELLE en octobre dernier, brisant ainsi le mystère.
Quand un selfie clandestin est organisé dans les toilettes
Paris Jackson, Kim Kardashian, A$ap Rocky, Kendall Jenner, Brie Larson, Puff Daddy, ou encore Frank Ocean et Lily Aldridge : ils sont tous sur le selfie signé Kylie Jenner. En mai dernier, la petite troupe brave ainsi l’interdiction anti-selfie du MET Gala et se réunit dans les toilettes pour une photo souvenir qui a fait la une de tous les médias dès le lendemain. A tel point que le selfie a fini par sérieusement rivaliser avec celui qu’avait pris Bradley Cooper aux Oscars en 2014.
Quand Michelle Williams et Busy Philipps arrivent ensemble aux Oscars
Cette année encore, leur date était toute choisie. C’est entre BFF que Michelle Williams et Busy Philipps se sont rendues à la cérémonie des Oscars. Les deux actrices, inséparables, ont passé leur soirée bras dessus bras dessous et c’est seules qu’elles ont fait leur traditionnel selfie aux toilettes ! Si elles ne vivent pas dans la même ville, Michelle Williams et Busy Philipps se voient souvent et partagent régulièrement des photos complices de ces moments sur Instagram... Dont celle de leurs blousons en cuir assortis "Best - Friend" !