Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Channing Tatum renonce à travailler avec la compagnie d'Harvey Weinstein

$
0
0
Alors qu’il devait faire ses premiers pas en tant que réalisateur en dirigeant le film "Forgive Me, Leonard Peacock" produit par la Weinstein Company, Channing Tatum a décidé de rompre son contrat avec l’entreprise en raison des événements actuels. Il a annoncé cette décision sur les réseaux sociaux.

Comme le rapporte le site américain Deadline, Channing Tatum a décidé d’abandonner ses engagements auprès de la compagnie de production Weinstein, dont l'ex-dirigeant est actuellement accusé d’agressions sexuelles. L’acteur devait diriger son premier film intitulé Forgive Me, Leonard Peacock, adapté du roman éponyme de Matthew Quick sorti en 2013. Channing Tatum a annoncé le 18 octobre dernier la nouvelle sur son compte Instagram :"Les femmes qui ont eu le courage de se lever pour dire la vérité concernant Harvey Weinstein sont de véritables héroïnes à nos yeux. Elles portent les lourdes pierres pour tenter de construire le monde équitable dans lequel nous méritons de vivre. (...) nous avons décidé de ne plus développer ce projet ni quoi que ce soit étant la propriété de The Weinstein Company." Il a ajouté : "Maintenant que la vérité est dévoilée, finissons ce que nos incroyables collègues ont débuté et éliminons une bonne fois pour toutes les abus de notre culture artistique."

Le film Forgive Me, Leonard Peacock aurait raconté l'histoire d'un garçon dont la vie a été brisée en raison d'abus sexuels. Channing Tatum a d’ailleurs tenu à saluer l’œuvre : "Nous gardons à l'esprit le puissant message véhiculé par ce roman dans ce moment tragique." Tout est dit !


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles