Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Avril Lavigne est la star la plus dangereuse du web

$
0
0
Ne tapez surtout pas le nom d’Avril Lavigne dans votre navigateur. Selon l’éditeur de logiciel de protection en ligne McAfee, la chanteuse pourrait bien vous rapporter un virus.

La promotion du futur album d’Avril Lavigne pourrait bien être compromise. La chanteuse canadienne vient en effet d’être désignée par l’éditeur d’anti-virus McAfee comme "personnalité la plus dangereuse d’internet". Elle prend la place d’Amy Schumer qui avait "gagné" le titre en 2016. En effet, vous avez 14,5% de chance de tomber sur une page porteuse d’un virus ou d’un malware en tapant son nom dans votre moteur de recherche. Un chiffre qui passe à 22% si vous essayez de télécharger gratuitement "Complicated" ou l’un des autres tubes de la chanteuse de 32 ans.

Mais pourquoi Avril Lavigne est-elle devenue la cible préférée des pirates ? Tout simplement car la star est dans l’actualité avec l’annonce d’un nouvel album et cette rumeur absurde, qui ne faiblit pas avec les années, racontant qu’elle est décédée puis a été remplacée par un sosie

Bruno Mars arrive deuxième de ce classement, suivi par Carly Rae Jepsen. Ensuite, on retrouve Zayn Malik, Céline Dion, Calvin Harris, Justin Bieber, P Diddy, Katy Perry et Beyoncé. En France, c'est David Guetta qui arrive en tête. Il devance Maitre Gims et Black M.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles