Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

6 leçons de vie que Jennifer Lawrence nous a apprises

$
0
0
Un humour décapant, une volonté de s’assumer et de montrer l’exemple… Depuis son explosion dans "Winter’s Bone" en 2010, Jennifer Lawrence n’en finit pas de séduire par son naturel à toute épreuve. Une occasion pour nous de tirer 6 leçons de vie inspirées par l’actrice de "Mother !".

Il n’est pas grave de tomber dans la vie, même plusieurs fois

L’essentiel, c’est de se relever (et d’aller chercher son Oscar).



Ne laissez personne vous dire que vous avez besoin de faire un régime

"Je mange comme un ogre. Je suis la seule actrice à ne pas être la cible de rumeurs d'anorexie. A Hollywood, je suis obèse. Je suis considérée comme une actrice... Grosse ! Or, je ne m'affamerai jamais pour un rôle" J-Law n’a d’ailleurs pas hésité à refuser un rôle pour lequel on lui demandait de maigrir : "Si quelqu’un prononce le mot régime devant moi, je lui dit d’aller se faire foutre". Ça a le mérite d’être clair.

Demandez de l’aide si vous en avez besoin

"Quand ma mère me parle de mon enfance, elle me dit toujours qu’il y avait comme une lumière en moi, une étincelle qui m’inspirait constamment. Quand je suis entrée à l’école, cette lumière s’est éteinte. On n’a jamais su ce que c’était, sans doute une sorte d’anxiété sociale."Pour y mettre fin, la star a suivi une thérapie.Mais ce qui l’a véritablement fait passer un cap dans la guérison ? Son déménagement à New York où elle fait ses débuts d’actrice, soutenue par ses parents.

Et aider les plus faibles, si vous le pouvez

Avant-première de Hunger Games : l’embrasementà Londres. Jennifer Lawrence enchaîne autographes et selfies sur le tapis rouge. Mais quand elle aperçoit une jeune fille en fauteuil roulant en pleurs parce qu’elle ne peut s’approcher de son idole, l’actrice n’hésite pas. Elle demande à ce qu’on déplace les barrières de sécurité pour qu’elle puisse la consoler. Quelques mots réconfortants, un selfie et un autographe, il n’en fallait pas plus pour lui redonner le sourire. J-Law a tout bon.


Assumez vos passions honteuses

Pour que Jennifer Lawrence puisse décompresser sur le tournage du très éprouvant Mother !, l’équipe du film lui avait créé une "tente Kardashian". Car oui, l’actrice de 27 ans est une fan inconditionnelle de Kim, Kourtney, Kylie & co. Dans ce temple dédié à ces stars de la télé-réalité, des photos de la famille au mur et une diffusion en continu des épisodes de Keeping up with the Kardashian. Une passion assumée au grand jour qui lui a permis de se remettre en douceur après le tournage des scènes les plus intenses du film (et croyez-moi, il y a en beaucoup).


Il n’y a rien de plus important au monde que la pizza

Aucun souci ne résiste à une quatre fromages, sachez-le.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles