Lancée en mai dernier la marque Sand & Sky a été créée par deux sœurs jumelles : Emily et Sarah Hamilton. L'arrivée du produit australien a fait l’effet d’une bombe puisque le compte Instagram de la marque regroupe déjà plus 44 0000 followers. Contrairement à ses concurrents, Sand & Sky commercialise un seul et unique produit : un masqueà l’argile détoxifiant qui promet une peau éclatante.
Les masques de couleur rose pâle se sont arrachés comme des petits pains : 60 000 exemplaires ont été vendus sur leur e-shop en seulement huit semaines. Surprise par ce carton inattendu, la marque compte désormais plus de 1000 personnes sur liste d’attente, impatientes de pouvoir commander le Saint-Graal.
Mais pourquoi une telle euphorie envers ce produit ? Certainement grâce à l’argile rose héroïne du soin australien. Cet ingrédient agit comme un bouclier naturel et lutte contre les impuretés et les toxines. Résultat ? Une peau plus belle, plus lisse aux pores affinés (photos avant/après à retrouver sur leur site).
Ce masque de beauté "cruelty free" (non testé sur les animaux) est vendu à l’international au prix de 46,90€. Suite à sa mise en ligne de nombreux commentaires positifs ont été généré sur la toile. Selon les rapports de la marque "92% des clients ont vu des résultats immédiats" et "83% ont convenu que leur peau était visiblement nettoyée et purifiée". De quoi entretenir le mythe sur un produit qui n'a pas l'air totalement incroyable, mais dont la stratégie de communication, très tournée vers les réseaux sociaux, semble porter ses fruits.