Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Une mère de famille part en vacances et laisse ses enfants seuls

$
0
0
Le 22 août 2017, une mère de famille a été interpellée à Metz, en Moselle, soupçonnée d’avoir laissé ses enfants seuls tout le mois de juillet alors qu’elle était partie en vacances. Tout bonnement honteux.

En Moselle, une femme de 49 ans a été interpellée par les autorités pour avoir laissé ses enfants âgé de 8 et 12 ans seuls dans leur maison, alors qu’elle été partie en voyage en Algérie pendant un mois. La mère de famille aurait tout de même laissé une carte bancaire avec un peu d’argent sur le compte afin qu’ils puissent "subvenir à leurs besoins."

A cours d’argent au bout de quelques jours, les enfants auraient été secourus par des voisins qui leurs ont proposé de les nourrir avant de signaler les faits aux services sociaux. Entendus dans le cadre de l’enquête, les enfants ont été placés dans un foyer et sont en bonne santé. Quant à la mère de famille elle est poursuivie pour "soustraction par un parent à ses obligations légales compromettant la santé, la sécurité, la moralité ou l’éducation de (ses) enfants" et encourt jusqu’à deux ans de prison. Elle sera jugée le vendredi 25 août 2017 au tribunal de Metz.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles