Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Chloë Grace Moretz jugée trop grosse par son partenaire à l’écran

$
0
0
A l’occasion d’une interview accordée au magazine américain "Variety", l’actrice Chloë Grace Moretz a confié avoir déjà été victime de "body-shaming" par l'un de ses partenaires de tournage.

Difficile à croire quand on voit la silhouette de l’actrice. Pourtant, lors d’une interview accordée au magazine américain Variety le 8 août 2017, Chloë Grace Moretz a partagé une mauvaise expérience de tournage. En effet, alors qu’elle n’avait que 15 ans, l’acteur qui jouait son petit-ami dans un film lui a lancé qu’il ne pourrait jamais sortir avec elle dans la vraie vie. La raison ? Il l’aurait jugé "trop grosse" pour lui. Face à cette attaque, l’actrice a confié son ressenti : "C’est l’un des rares acteurs qui m’ait fait pleurer sur un plateau. Il fallait que je me reprenne et que je retourne sur le tournage en faisant comme si j’étais amoureuse de lui, et c’était très difficile", elle ajoute : "Cela vous fait réaliser qu'il y a des gens vraiment mauvais autour de vous. Je me demande pourquoi il a ressenti le besoin de me dire ça. J'ai essayé de plus ou moins lui pardonner et de ne surtout pas oublier, mais c'était déstabilisant, ça m'a secoué." Concernant le nom de l’acteur, la jeune femme a préféré ne pas en dire plus. 

En juin 2017, Chloë Grace Moretz avait été confrontée à une polémique concernant le slogan de l’affiche du film d’animationTalons Rouges et les 7 nains, pour lequel elle avait prêté sa voix, il sous-entendait que l'on ne pouvait pas avoir des rondeurs et être jolie. Très vite, l’actrice s’était indignée et avait réagi sur Twitter en expliquant qu’elle n’avait jamais approuvé cette publicité. On comprend pourquoi.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles