Si on vous avait dit, la dernière fois que vous avez changé la litière de votre matou adoré, que son contenu serait bon pour la peau, vous n’y aurez sans doute pas cru. Pourtant une marque de produits de beauté de luxe crée le buzz à cause d'un ingrédient inattendu présent dans sa nouvelle gamme : le Kopi Luwak.
###related###
Le plus souvent trouvé en Indonésie, le Kopi Luwak est un café très rare qui se récolte dans… les défécations du luwak (sorte de chat asiatique) dans lesquelles on y récupère les grains non digérés mais naturellement fermentés de la boisson chaude la plus chère au monde.
La promesse des crèmes Hermetise ? Une belle peau, raffermie et oxygénée grâce à des complexes anti-pollution. Le tout à shoper pour la coquette somme de 1 450€ par produit et 4 350€ pour la gamme entière composée de 3 soins.
Alors même si à la lecture des commentaires des utilisatrices, les fameux produits semblent sensationnels : "j'ai cherché toute ma vie la crème anti-rides parfaite qui fonctionne réellement, mais maintenant j'ai trouvé celle-là", "j'ai remarqué la différence sur ma peau dès la première utilisation du produit", ou encore "la qualité de la crème est dingue"... Ça fait quand même cher la fiente de chat !