Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Instagram compte sévir avec les utilisateurs qui achètent des followers

$
0
0
Le célèbre réseau social de partage de photos, Instagram, s’en va-t-en guerre contre les faux influenceurs qui n’hésitent pas à acheter des likes, commentaires ou encore followers.

Serait-ce la fin des faux influenceurs sur Instagram ? Peut-être bien. D’aprèsKonbini, Instagram compte très prochainement sévir avec ses utilisateurs qui achètent des faux followers, likes et commentaires, les faisant passer pour des personnes populaires sur le réseau social. La plateforme compte d’abord bloquer des sites comme Instagress, Instaplus ou Peerboost, qui font instantanément gonfler le nombre d’abonnés des acheteurs pour maximum 10 € par mois. Pire, certains d’entre eux, qui auraient abusé de cette pratique, pourraient même voir leur compte tout simplement supprimé. Une sanction qui devrait s’avérer très ennuyeuse pour les instagrammeurs qui gagnent leur vie grâce aux placements de produits ou grâce aux contrats négociés avec les marques sur base de leur nombre d’abonnés. Pour gagner en visibilité, certains d’entre eux n’ont, en effet, pas hésité à les acheter.

Il y a 3 ans, Instagram avait déjà décidé de faire le nettoyage en supprimant les faux comptes, ce qui avait coûté plus d’un million d’abonnés à Justin Bieber ou Kim Kardashian. On attend de voir ce que cela donnera une fois les comptes des faux influenceurs supprimés.

###related###



Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles