La chirurgie esthétique pour Courteney Cox, c’est désormais de l’histoire ancienne. La mythique Monica de la sérieFriends, a décidé d’en finir avec le botox et va essayer de retrouver ce visage qui l’a rendue si célèbre.
Dans une interview accordée au magazine New Beauty, l’actrice a expliqué qu’elle était arrivé à un point où elle ne se reconnaissait plus. "Je crois que vieillir est difficile d’une manière générale. J’ai l’impression d’avoir 34 ans alors l’idée que ce n’est pas vrai semble insupportable. […] Et Hollywood, ce business, ça rend les choses plus difficiles." Avant de continuer : "Les choses changent. Tout finit par se détériorer. J’ai essayé de faire que ça n’arrive pas, mais en réalité, cela m’a donné une fausse apparence."
Aujourd’hui, l’héroïne de Cougar Town l’a juré : elle en a fini avec la chirurgie esthétique. "Toutes mes injections de botox ont disparu. Je suis aussi naturelle que je peux l’être. Je me sens mieux, parce que je me ressemble, j’ai vraiment l’air d’être la personne que j’étais avant. En tout cas je l’espère", a-t-elle confié à la journaliste. Mais la star tient cependant à nuancer ses propos : "Je ne sais pas ce que le futur nous réserve, mais je sais que je veux rester naturelle. Mais il y a toujours de nouvelles technologies qui sortent tout le temps, c’est fou le nombre de nouvelles machines à chaque fois. Je pense à un traitement au laser comme Clear+Brilliant. Je pense aussi au microneedling." Si Courteney Cox ne compte plus passer sous le bistouri, elle n’est visiblement pas décidée à ne plus toucher à son visage.