Ce dimanche 18 juin, l’heure était à la célébration. La fête des pères a été l’occasion pour les stars de passer un peu de temps en famille, mais aussi d’adresser de jolies déclarations à leur père et au père de leurs enfants. Sur les réseaux sociaux, on ne comptait plus le nombre d'hommages, et de mots doux que les célébrités ont publié.
Sur Instagram, le mannequin Chrissy Teigen a écrit une jolie déclaration pour son mari John Legend, le félicitant d’être un si bon père pour leur fille unique Luna. Visiblement entre le couple, qui s’est rencontré sur le tournage du clip "Stereo", c’est l’amour fou :
"J’ai pris cette photo juste après que John ait gagné son Tony, il y a quelques semaines. Avec tout le temps que nous avons passé ensemble (11 ans ?!), je ne peux pas croire à quel point il a grandi en tant qu’homme et en tant que mari. Le voir réaliser ses objectifs et gagner des prix, et tout l’amour qu’il reçoit me rend tellement tellement heureuse. Il y a 10 ans, je ne pensais pas qu’il pourrait devenir encore meilleur, puis je l'ai vu devenir père. Je ne sais pas comment ou pourquoi Luna, ma famille et moi-même avons été aussi chanceux dans notre vie, mais je vais arrêter de me poser des questions et juste être reconnaissante. Je t’aime tellement John. Joyeuse fête des pères."
L’ancienne First Lady, Michelle Obama, a rendu hommage a celui qui partage sa vie depuis de nombreuses années, avec une photo où il pose aux côtés de ses filles Sasha et Malia alors toutes petites.
"Joyeuse fête des pères Barack Obama. Nos filles sont peut-être plus vieilles et plus grandes maintenant, mais elles resteront à jamais tes petites filles. Nous t'aimons."
L'héroïne de 7 à la maison, Jessica Biel, a elle aussi remercié dans un post son mari et le père de son fils, le chanteur Justin Timberlake :
“A tous les pères ici, y compris le mien, qui ont généreusement donné leur temps et leur amour à leurs familles, j’apprécie et je vous rend hommage. Et à mon mari bien aimé, mon partenaire d’aventures, mon compagnon de route, qui travaille sans relâche pour CETTE famille et se donne chaque jour énergétiquement mais aussi spirituellement, je te suis éternellement reconnaissante pour ton amour. Comme Silas aime le dire "tu es si cool". Je t’aime à l’infini.
Ta femme adoré,
Moi"
De leur côté, Brooklyn Beckham, Emily Ratajkowski, ou encore Gigi Hadid ont choisi d'exprimer leur amour pour leur père.
"Joyeuse fête des pères. Tu es le meilleur des pères, toujours là pour moi, et toujours là pour me montrer le chemin. Je t'aime"
"JOYEUSE FETE DES PERES au meilleur père que je pouvais avoir !!! Merci pour tout l'amour et les rires que tu as apporté dans ma vie et mes trois sœurs uniques en leur genre, et le meilleur des frères possible. Nous t'aimons pour toujours"
"Mon dieu, à quel point je suis chanceuse que tu aies été mon père. Je me souviens, juste avant que tu ne nous quittes je t'ai remercié pour tout ce que tu m'as appris et je t'ai dit que j'élèverai mes enfants avec tout ce que j'ai appris de toi, quand le moment serait venu. Eh bien, j'ai tenu ma promesse papa ! Merci d'être le meilleur."
"Tu m'emmènes à la mer Méditerranée depuis le début.... Je t'aime tellement papa. Merci pour tout ! Joyeuse fête des pères"
L'actrice Chloë Grace Moretz a elle publié un message un peu particulier. Dans un post Instagram ce n'est pas à son père que la jeune femme a souhaité une joyeuse fête, mais à ses 4 frères.
"Joyeuse fête des pères à mes 4 magnifiques frères. Chacun de vous m'avez, à votre façon, donné l'amour paternel dont j'avais besoin dans mon enfance et dans la vie pour que je puisse devenir la femme que je suis aujourd'hui. Merci de n'avoir jamais rien loupé, d'avoir ramassé les morceaux, et de m'avoir protégé de chaque douleur que j'aurais pu enduré dans ma vie. Je vous aime, je vous aime, je vous aime. Je ne sais pas qui je serais aujourd'hui sans vous les mecs."
Mais la palme d'or revient à Ryan Reynolds pour ce post plein d'humour :
"Joyeux fêtes des pères, papa. C'était toujours si dur de te trouver un cadeau."