Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

"One Love Manchester" : Liam Gallagher s’en prend violemment à son frère sur Twitter

$
0
0
Les frères Gallagher ne sont visiblement pas près de se rabibocher. Visiblement énervé de l’absence de son frère au concert caritatif "One Love Manchester", Liam s’en est violemment pris à Noel sur Twitter.

Cela fait bien longtemps que rien ne va plus entre les frères Gallagher, au point de provoquer la séparation d'Oasis en 2009. Liam et Noel enchaînent critiques et piques brutales. Le concert caritatif d’Ariana Grande, One Love Manchester, qui fait suite aux attentats qui ont ravagé l’Arena de la ville le 22 mai dernier n’a pas fait exception.

Ce dimanche soir, c’est seul que Liam Gallagher a foulé la scène de l’Emirates Old Trafford. Il a interprété plusieurs titres emblématiques du groupe originaire de Manchester, accompagné par les membres de Coldplay. L’absence de Noel Gallagher n’est pas passée inaperçue, et son frère n’a pas manqué cette occasion pour régler ses comptes publiquement avec des tweets cinglants.

"Manchester, j'aimerais m'excuser pour l'absence de mon frère la nuit dernière. Je suis très déçu. Restez beaux, restez en sécurité."

"Noel est à l'étranger, mais quand tout le monde n'est qu'amour tu prends un pu**** d'avion et tu viens jouer tes morceaux pour les enfants. Pauvre c**

"Oublie la reformation mon pote, ce n'est même pas à propos d'Oasis, mais à propos des gens qui viennent en aide à d'autres. Encore une fois, il a montré son vrai visage.

Chez les Gallagher, le linge sale ne se lave visiblement pas en famille.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles