Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Quand Melania Trump met des vents à Donald Trump

$
0
0
Visiblement Melania Trump n’est pas très tactile. D’abord en Israël, puis à Rome, elle n’a pas hésité à repousser la main de son mari sous les yeux de centaines de journalistes.

Y aurait-il des nuages au paradis du couple Trump ? C’est ce que semble montrer le comportement de Melania Trump. A deux reprises, l’épouse du président des Etats-Unis a esquivé le contact de son mari sous les yeux amusés des journalistes.

D’abord ce lundi 22 mai, à leur arrivée sur le tarmac de Tel-Aviv en Israël, Melania Trump a d’un geste furtif rejeté la main que lui tendait son époux. "La First Lady, Melania Trump, a claqué la main du Président Trump lorsqu'il y a essayé de l'attraper sur le tarmac en Israël"

Rebelote ce mardi 23 mai à Rome quand Donald Trump essaie de donner la main à son épouse à la descente de l’avion, celle-ci fait mine de se recoiffer. "Quand soudain, à Rome..."

Sur la Toile, ces deux scènes font le tour des réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur des internautes qui s’amusent beaucoup de ces vents à répétitions.
Tandis que d'autres s'inquiètent plutôt pour le sort de l'ex-mannequin slovénien. "Je pense que c'est la première fois depuis longtemps que Melania Trump doit passer beaucoup de temps avec Trump. J'espère pour elle qu'un divorce est bientôt au programme"

###related###

Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles