Mise à jour 18/05/2017 : Ca y est, nous y sommes. Après une semaine d’un interminable teasing sur les réseaux sociaux, la chanteuse a enfin dévoilé son nouveau single "Bad Liar". Mais attention : il ne s’agit que de la partie audio. Le clip, lui aussi teasé sur Instagram grâce à de nouvelles vidéos, n’est pour le moment disponible que sur la plateforme Spotify. Décidement, la chanteuse aime se faire désirer.
Les aficionados de Selena Gomez trépignent d’impatience d’entendre son prochain morceau, et ça la chanteuse le sait. Pour aider ses fans à patienter encore un peu (mais aussi les titiller) la jeune femme a dévoilé sur Instagram ce qui semble être les premières notes de Bad Liar, son prochain single (et peut-être un album éponyme ?) qui sortira ce jeudi 18 mai. Un extrait très court qu'elle accompagne de différentes photos depuis maintenant presque une semaine. Petit récap !
1. Le micro extrait dévoilé ce mercredi 17 mai
2. Une vidéo qu’elle a accompagnée d’une photo qu'on ne comprend pas trop
3. Les messages écrits au rouge à lèvre sur un miroir. Ces photos postées ce mardi 16 mai sur son compte Instagram dévoilent quelques bribes de paroles du morceau à venir. Selon le DailyMail, elles seraient dédiées à son ex Justin Bieber. Un peu cliché vous dites ?
"J'essaie de ne pas penser à toi"
"J'essaie de faire celle qui s'en fiche"
"J'essaie de me changer les idées"
4. Les 3 photos identiques publiées à la suite les unes des autres
Voilà donc presque une semaine que Selena Gomez tease "Bad Liar"et fait tourner ses fans en bourrique, en postant photos et vidéos à gogo sur Instagram, toujours accompagnées de la même légende "#BadLiar 5.18". La chanteuse essaie de créer un suspense insoutenable autour de ce grand retour, comme a pu le faire Beyoncé avec Lemonade en postant mystérieusement vidéos et photos non-stop durant une semaine, et laissant planer les rumeurs les plus folles autour de l'album. Mais trop de teasing ne tuerait-il pas le teasing ?