Quantcast
Channel: Glamour Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Soundwave Tattoos : les nouveaux tatouages qui font du bruit

$
0
0
Un tatoueur américain a eu une idée folle : rendre les tatouages sonores à l'aide d'une application mobile. De quoi avoir votre son fétiche à jamais dans la peau.

Innovation sans précédant le "Soundwave Tattoos"a vu le jour lorsque deux amis sont venus chez Nate Siggard pour se faire tatouer une phrase de la chanson Tiny Dancer d’Elton John. Sa petite amie, Juliana s’est alors exclamée "ce ne se serait pas cool si on pouvait écouter son tatouage ?". En une question anodine le concept est né. Une chanson préférée ? La voix d’un être cher ? L’aboiement de votre toutou ? Autant de possibilité sonore qu’il est désormais possible d’écouter depuis son tatouage.

Lui-même tatoué de l’onde sonore de la voix de sa chérie lui disant "je t'aime" et des gazouillis de sa petite fille, Nate Siggard était persuadé de la faisabilité du projet. Il a donc développé l’application "Skin Motion" pour smartphones. Le principe ? Portable en main au-dessus du tatouage, le logiciel détecte la bande musicale, la scan et émet le son. Magique !

Après avoir reçu des milliers de demandes à travers le monde, le tatoueur a émis certaines conditions : le tattoo doit être réalisé par un artiste certifié "Skin Motion" et la piste audio doit être enregistrée et téléchargée sur l’application au préalable. Toutefois, il a pour objectif de développer le concept afin que la lecture de n’importe quelle onde soit possible. Avec la volonté de faire naître une véritable communauté, le créateur offre la possibilité aux tatoueurs de s’inscrire ici pour tenter l’aventure "Soundwave Tattoos" avec lui.

La sortie de ces tatouages sonores est prévue pour juin, mais il est d’ores et déjà possible de s’inscrire sur une liste d’attente. Alors pour quelle mélodieuse voix allez-vous céder ?

###related###


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11707

Trending Articles