Après s’être récemment associée à la maisonBalmain, L’Oréal Paris crée à nouveau le buzz en nommant la célèbre Val Garlandà la tête de sa direction artistique. De la création des produits à l’élaboration des maquillages, la make-up artist aura un rôle charnière au sein du géant de la cosmétique. Cette habituée des backstage des défilé s'est exprimé sur le sujet : "j'ai hâte de découvrir les laboratoires de recherche de cette marque numéro un, et de co-créer le maquillage que j'aimerais moi-même utiliser"
Pionnière dans le milieu du maquillage, la femme aux lunettes XXL est à l’origine de nombreuses tendances avant-gardistes. Le Smudged-on-purpose Lips (rouge à lèvre flouté façon post baiser) apparu durant les défilés automne-hiver 2017-2018 de Londres, c’était son idée. Elle était aussi derrière la mise en beauté deKendall Jenner pour la couverture des 10 ans du Vogue India ou encore l’instigatrice des pommettes prothétiques de Lady Gaga pour son album Born this Way.
Impatiente de relever le défi d’être à la tête de l’une des plus grande marque mondiale, Val Garland a déclaré "j’ai toujours dit que nous n’avions pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour obtenir des produits de beauté remarquables, novateurs, de qualité supérieure, et L’Oréal Paris est là pour le prouver."
On a hâte de voir ces futures créations !
###related###