Après 9 ans d’absence, Britney Spears a signé son come-back lors de la 33ème cérémonie des MTV Video Music Awards, le 28 août 2016, et pas qu’un peu. Avec une prestation sexy sans déroger à la précieuse règle du playback, la jolie blonde a interprété son nouveau titre "Make Me", en compagnie du rappeur G-Eazy. Un duo surprise qui n’a pas manqué d’enflammer la scène… et les réseaux sociaux.
As far as Greta Salome tribute acts go, Britney was on point. #vmas #eurovision pic.twitter.com/gfDYIXxoO6
— Matt (@Matt_in_London) 29 août 2016
Just watched Britney Spears at the #VMAs and I can feel Greta's/Eurovision's influence pic.twitter.com/UviYaYdJdv
— Ian | ESC (@eurovisian) 29 août 2016
En effet, la mise en scène de la chanteuse ressemble étrangement à celle de l’Islandaise Greta Salóme, lors de l’Eurovision 2016. Alors que la superstar se contente d’interagir avec les ombres chinoises, la candidate, elle, bataille avec des mains s’agitant sur un écran.
Non seulement les internautes se sont emparés de la nouvelle sur Twitter, mais en plus, la jeune chanteuse islandaise a réagi sur Snapchat avec humour : "Sachez-le, je plaisante. Mais je me suis réveillée ce matin [lundi, ndlr] et les notifications sur mes comptes Facebook, Snapchat et Twitter ont explosé. Et je veux remercier tous ceux qui ont assisté à mon show, la veille des MTV VMAs. Je suis ravie que vous ayez aimé ma performance. Cette mise en scène était tellement, tellement bien faite. Et pour tous ceux qui n’ont pas pu être là, je vais vous en montrer un aperçu", a confié la jeune femme avant de montrer des images de… Britney Spears. On vous laisse juger.
Britney vs Greta Salóme on my snapchat: gretasalome ?? btw I love her! pic.twitter.com/0MY2bCRtOq
— Greta Salóme (@gretasalome) 29 août 2016
###related###