Marion Cotillard, celle tenue pour responsable du divorce
Alors qu’elle entame la tournée de promotion de Alliés, film dans lequel elle tourne avec Brad Pitt, Marion Cotillard est la première victime d'une rumeur : l’actrice serait à l’origine du divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt et serait même enceinte de l’acteur (et non de son compagnon, Guillaume Canet). Harcelée par les fans hystériques des Bradgelina, la comédienne sortira de sa réserve habituelle dans un post Instagram pour s’expliquer et enfin rétablir la vérité :
Un bébé avec Kate Hudson ?
Crédit : Getty Images
C’est en novembre 2016 que la rumeur commence à enfler : dans une interview exclusive pour Woman’s Day, le garde du corps des stars Kris Herzog (qui aurait déjà travaillé avec Brad et Angelina) annonce que Kate Hudson et Brad Pitt forment désormais un couple parfait. Et les choses vont vite entre les deux acteurs : ils auraient déjà emménagé ensemble et un bébé serait à venir ! Face aux rumeurs, le frère de l’actrice, Oliver, postera un hilarant post Instagram expliquant son désarroi depuis que Brad est entré dans sa vie : "il boit le lait à la bouteille et ne ferme pas la porte quand il va aux toilettes !"Il n'y a rien de plus efficace que l'humour pour stopper les ragots.
L’idylle avec Sandra Bullock
Crédit : Getty Images
Après Kate Hudson, c’est au tour de Sandra Bullock d’être la cible de rumeurs concernant une possible liaison avec Brad Pitt. Le magazine australien New Idea annonce la nouvelle en grande pompe avec un dossier spécial qui relate la rencontre entre les deux acteurs :"Ils ont toujours évolué dans le même milieu, mais le timing n'était jamais le bon, soit il était avec quelqu'un, ou elle était en couple. Mais ils sont enfin libres et peuvent passer au niveau supérieur". George Clooney aurait d’ailleurs joué les entremetteurs. Malheureusement pour la crédibilité du tabloïd, Sandra Bullock est toujours à l’heure actuelle avec son compagnon, le photographe Bryan Randall. Pas sûre qu’il ait apprécié ce numéro spécial.
Le flirt avec Sienna Miller
Crédit : Getty Images
Cette fois, c’est Page 6 qui annonce la nouvelle. Brad Pitt et Sienna Miller auraient "sérieusement flirté" lors d’un dîner donné en l’honneur du film The Lost City of Z, dont l’acteur est le producteur. Une rumeur qui avait déjà circulé il y a deux ans, lors du tournage du film. Sienna Miller avait alors démenti l’information, expliquant que Brad Pitt ne s’était même pas rendu sur le tournage…
La vie amoureuse de l’ex d’Angelina Jolie n’en finit pas de déchaîner les passions. Et si Brad Pitt n’avait finalement pas seulement envie de rester célibataire après plusieurs mois d’une bataille judiciaire difficile ? "Leave Brad Pitt alone !"